Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
28 janvier 2007

Cry for me Lectorina

Je suis bonne pour l'asile, maintenant c'est confirmé. Le bac blanc est dans moins de deux semaine(mais où sont donc passés les derniers jours de quiétude ?) et tout ce que je trouve à foutre, c'est d'aller rigoler comme une bossue devant un film à deux balles ! Je ne suis à jour dans absolument aucune matière à part les maths (et ça ne m'empêchera pas de me planter) et la physique (grosso modo). Mais en philo et en hisoire-géo, je suis complètement à la masse. La bio et l'arabe, n'en parlons même pas...

C'est de la folie furieuse : à moins de quinze jours de l'épreuve de ma vie (bah ouai, ça compte pour le dossier), je glande trois soirs sur quatre comme si j'étais en seconde. Ouah, même en seconde je ne faisais pas ça : foutre que dalle toute une semaine !Mais est-ce que j'ai quelque chose dans le cerveau, ou alors je suis complètement inconsciente ?Et le pire, c'est que je n'ai personne pour me sonner les cloches parce que j'ai pour amies des filles aussi tarées que moi. Je vais mourir ! En plus, j'ai l'impression que je n'ai plus de mémoire : j'oublie tout ! Je passe une heure à lire mon cours de philo, et 10 min après, il ne reste plus de mon effort de concentration la moindre trace . Et il y en a pour des pages et des pages...

En plus ,j'ai un contrôle de connaissances en philo, et je ne sais même pas avec exactitude ce qu'est la philosophie du sujet. Et demain matin, j'ai spé bio et mercredi j'ai maths ! Et la récurrence c'est 'achement duraille ! Si ça, ce n'est pas vivre sous pression... Et il parait que c'est mille fois pire en prépa...

Maman !

Publicité
Commentaires
M
>Tarmine :Yah, je commence demain ;). Merci beaucoup, elles sont puissantes tes bonnes ondes!<br /> >Amarula: Oui, le sport est le remède souverain !
T
je continue à pigner pour toi, ça doit marcher à bloc?
A
Ma pauvre Ranulphette, tu m'as l'air bien atteinte (si je puis me permettre). Ca m'a tout l'air d'être le syndrome de "l'impétrante empêtrée" face à son glorieux destin. Allons, allons, un peu de tenue : quelques respirations (natation ?) et il ne devrait plus y paraître !
T
bon, je commence à pleurer pour toi, et tu commence à te bouger le cul, fifty, fifty! d'acod'ac?<br /> (mais ça me rappelle un temps ou je me suis payer un minable "passable" au bac philo.....)
Publicité
Publicité