Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
2 décembre 2006

Time to kill

Aujourd'hui c'était l'ouverture de la 6ème édition du Festival International du Film de Marrackech, le bien nommé, puisqu'il se déroule à Marrackech.  En plus le programme de cette année est excellent. Roman Polansky est le président du jury, et ils vont passer le nouveau Scorcese en avant première. Il y a des tas de stars et on peut les approcher de près ! Le hic, c'est que ces connards d'organisateurs ont interdit l'entrée des salles aux moins de 18 ans, donc je ne peux pas y aller.

Mort aux cons !

Publicité
Commentaires
M
Gaffe Mic, les agents anti téléchargements rodent !<br /> Pour Vol au dessus d'un nid de coucou , tout à fait d'ac avec vous, il est vraiment superbe dans ce role . Mais je mourrai d'envie de voir une photo de vous "sosie de Jack Nicholson" ! :)<br /> Et si c'est avec la barbe, m'est avis que Ouarit aussi :p
S
téléchargé, c'est du Scorcese pur jus, ni plus ni moins. Et je ne trouve pas le Jack, ma doublure à une certaine époque, excellent, plutôt bof. Dans "Vol au dessus d'un nid de coucou" là il tue !!!
M
Histoire d'attiser encore un peu ta haine, je suis allée à l'avant première du film en question le mois dernier à Paris. Et oui, j'ai vu mon idole Scorsese. Et oui, j'ai vu léooooo, l'idole des jeunes (et très bon acteur). Gniark. Mais le plus important : oui, j'ai vu le film. Excellent. Excellent jeu de Nicholson qui aurait manifestement dû avoir un rôle de cette trempe beaucoup plus tôt.
C
Il est pas mort Polansky ?<br /> On me dit dans l'oreillette que Scorcese non plus !
M
Merci de remuer le couteau dans la plaie ! Le bonheur rend sadique, :p !
Publicité
Publicité