Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
1 mai 2007

Pierrot the clown

1er mai.

Fête du Travail.

Quelle dérision !Ce matin, à mon bureau, en pensant à cette désopilaaaaante coincidence , je n'ai pas pû me retenir de rire toute seule. Ha!Ha!Ha! C'est éxactement ce son là que j'ai émis; Ha! Ha! Ha!, comme si j'avais appris à rire dans un livre.

Edit : les sujets de compo d'Histoire de Pondichéry, c'est sur la Vème république et la décolonisation. Tout ce qu'on a baclé.

Le sujet de spé, c'est EXACTEMENT ce qu'on a eu au blanc, en mille fois plus facile, avec seulement trois docs au lieu de 5

Le sujet de maths est pas mal, à part les probas que je n'ai même pas essayé de faire (lois de proba)

Le sujet de physique a l'air classique. Ca va quoi.

Publicité
Commentaires
Z
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi oci j'avais le sujet mais contrairement aux gent smarts! je l'ai pas fais!!!!!!!!! aaaaaaaaah dégoutée mais bon bref! c'est la vie puis la je galère a fond avc les maths et la physiue surtt pr le concours de mercreday!!!! ahhhhhhhh je vais y alller camikaz puis voila!<br /> et la bio a peine si j'ai touché un chap o début des vac puis après walouuu!
R
.. Et l'exercice 1 du sujet de maths correspond a celui que l'on a eu au devoir de maths avant la rentrée. Je me rapelle encore lorsque Hind l'a montré au prof et qu'il lui a dit: Ah toi tu devrais le reussir!.. On a tous cru que c'était parce qu'elle progressait alors qu'il disait ca parce qu'elle avait le sujet du devoir entre les mains!:) Bien joué sur ce coup là Mr H ;)! lol<br /> <br /> Sinn je n'ai pas fait non plus l'exo des probas ni le dernier de physique sur les ressorts :)..<br /> <br /> En histoire, j'ai eu exactement la même reaction : "Hii c'est des cours qu'on a baclé!!". N'empêche le sujet de l'etude doc c'est la guerre froide, donc.. ca va.
Publicité
Publicité