Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
30 avril 2007

Combien pour me tirer une balle ?

Bon autant vous le dire tout de suite,je n'ai absolument rien à dire et ça se verra sans doute. Mais étant donné le degré mortel d'ennui que je viens d'atteindre, j'ai décidé de blogguer. Ca me distraira sans doute quelques temps. J'alerte mon lecteur chéri : c'est vraiment total emmerding; donc si tu veux te barrer, ne te gêne pas pour moi. C'est quand même révoltant quand on y pense. On n'a qu'une jeunesse, et on la gâche enfermé dans 4 mètres carrés, le nez collé à un exo d'intégrales de merde, ou une putain de fiche sur les brassages génétiques, ou sur la construction européenne (beuââââhhh), alors que le soleil fait risette à Fes-la-Moche qui, exceptionellement, a l'air un brin moins moche que d'habitude. Pas moins chiante, mais disons que l'envie de te crever les yeux quand tu te hasardes dans cette ville est un soupçon moins dévorante. Oh, c'est infime, il faut être habitué pour le remarquer. Mais je t'assure qu'observée depuis le balcon de ma chambre, qui s'est reconvertie en salle de torture neuronale, même l'immonde échoppe de mon épicier a l'air d'une boîte de nuit. Qu'il se passe un truc, ou je vais exploser! Un truc pour briser la routine, n'importe quoi qui me donne l'impression que la vie n'est pas une succession de NUIT/JOUR/NUIT/JOUR indifférenciés, un peu comme quand, petite fille, je m'amusais avec l'interrupteur, jusqu'à faire péter l'ampoule. Je ne sais pas quoi, une attaque de petits hommes verts, de pandas géants, une pluie de grenouilles, mais un truc qui se passe de préférence près de chez moi ! La vie est une putain de grosse arnaque permanente. Ca commence très tôt :on t'arrache sans te demander ton avis aux limbes bienheureuses, on te fout dans une baignoire humaine(pardon M'man), après neuf mois, on te vire à nouveau, et on passe le reste du temps à imaginer des trucs pour te pourrir l'existence comme aller à l'école, se brosser les dents, faire la bise à la dame et toutes ces merdes. La vie est mal faite en plus. Pendant toute ton enfance, tu es trop petit pour atteindre le bocal de confiture, et maintenant que tu es assez grand, tu n'en as plus envie. (tu préfères le Nutella...). L'humanité devrait songer à porter plainte contre X. Y'a eu escroquerie sur la marchandise. Remboursez ! Remboursez ,putain de voleurs !

Ahem... Pardonnnez ce manquement à la bienséance, bien étonnant de ma part, moi dont on connait la parfaite maitrise des mouvements d'humeur et la classe irréprochable (une remarque et tu me fous le camp). Je ne me laisse que rarement aller au blasphème. En fait je fais ça quand j'ai l'impression que Godot m'a abandonnée pour gambader dans les verts pâturages, ou faire valser Virgin Mary ou s'envoyer une bière ou n'importe quoi plutôt que de me sortir de l'ennui où je m'enlise.Et c'est un peu beacoup le cas en ce moment. Ajoutez à ma vie merdique le fait que viens d'avoir le choc de ma vie, et vous comprendrez mon ressentiment à Son égard.  Rupert Everett, bombesque Valmont dans l'une des versions des Liaisons Dangereuses, sex appeal rehaussé de juste ce qu'il faut de tenébrosité, de morgue et de classieusité à l'anglaise est de la jaquette . Valmont dans le clip de YMCA, ce n'est pas un crime pour vous ?Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Bref .Ai vu Mémoires de nos Pères. Des scènes d'actions plutôt bien réussies qui ne rattrapent qu'à moitié les tartines de bons sentiments et la psychologie neu-neu des personnages. Clint Eastwood m'avait habituée à plus de finesse. Donc déçue. Espérons que Lettres d'Hiwojima soit moins plat.

Bon, demain débat Sarko-Ségo. Aujourd'hui, j'ai pas pu zapper sur une chaine française sans tomber sur les extraits des phrases cultes des anciens débats du second tour. Miterrand vs VGE, Miterrand vs Chichi, franchement c'est passionnant. Les hommes politiques avaient quand même autrement plus de stature que Miss Paule Ka et l'avorton à tête de gremlin. (Phase de haine généralisée. Ne pas tenir compte).

Adieu, gens d'ici et d'ailleurs

Quand j'aime une musique , je la passe en boucle pendant des jours entiers sans me lasser. Pôpa pense qu'il s'agit d'une méthode sournoise de torture maoiste , mais pas du tout.

(chai pas pourquoi les polices sont différentes. Canabloug chéri débloque)

Et ca j'aime pas, mais ca colle pas mal alors...

Publicité
Commentaires
J
J'ACCUSE<br /> <br /> de misogynie l'auteur de ce texte, qui renie l'humanité en ne portant plainte que contre X. Il a bon dos, Y.
M
Ils ont interviewé les militants frontistes, mais ça fait peur quoi !<br /> Y'en a un il te dit: "Mr Sarkozy et Mme Royal sont tous les deux immigrationnistes, européanistes, alors moi c'est clair, je ne voterai pour aucun des deux".
Z
looooool et ca métaphore du boné je sais plus sk'il avait mais un truc du genre bonet rose ou truc comme a ... et le ponet rose.. ou poupon rose bref bref il é drôle ce vieux!! lol voila<br /> et moi je dit que bon c'est cool ai moins la france ne s'ennuie pas loula!
M
Personne ne me fera changer d'opinion sur l'OIB mais, comme je déteste me sentir pigeonnée, je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie.<br /> Le Pen apelle à l'abstentionnisme massif pour ce second tour.<br /> Et on ose comparer Mr Sarkozy à cet anti-républicain primaire...
Z
mais je te promet que ca a ses avantage! moi je ne le regrette vrément pas du tout, puisque avc mon bac international j'ai une place "d'office" (plus ou mois, si j'ai mon bac avec une note accéptable bien sûre) en univercité belge sachant que l'archi s'enseigne en univercité contrairement qu'en france! ou c'est plus tôt une séléction du genre foyer religieux de mimi!... pfpffpf!! enfin l'espoire fait vivre! <br /> waaaa je sais même plus quoi bocer!! et l'his/géo j'ai pas toucher!!!! c'est la merde!!! mais par contre j'ai bocé l'arabe :D... vzc de M**** super gégnial!! j'adore laste vac étant lycéen student à paul va!
Publicité
Publicité