Le blog de la ranulphette

P'tits bouts de n'importe quoi,n'importe quand, n'importe comment mais pas par n'importe quelle ranulphette.

30 avril 2007

Combien pour me tirer une balle ?

Bon autant vous le dire tout de suite,je n'ai absolument rien à dire et ça se verra sans doute. Mais étant donné le degré mortel d'ennui que je viens d'atteindre, j'ai décidé de blogguer. Ca me distraira sans doute quelques temps. J'alerte mon lecteur chéri : c'est vraiment total emmerding; donc si tu veux te barrer, ne te gêne pas pour moi. C'est quand même révoltant quand on y pense. On n'a qu'une jeunesse, et on la gâche enfermé dans 4 mètres carrés, le nez collé à un exo d'intégrales de merde, ou une putain de fiche sur les brassages génétiques, ou sur la construction européenne (beuââââhhh), alors que le soleil fait risette à Fes-la-Moche qui, exceptionellement, a l'air un brin moins moche que d'habitude. Pas moins chiante, mais disons que l'envie de te crever les yeux quand tu te hasardes dans cette ville est un soupçon moins dévorante. Oh, c'est infime, il faut être habitué pour le remarquer. Mais je t'assure qu'observée depuis le balcon de ma chambre, qui s'est reconvertie en salle de torture neuronale, même l'immonde échoppe de mon épicier a l'air d'une boîte de nuit. Qu'il se passe un truc, ou je vais exploser! Un truc pour briser la routine, n'importe quoi qui me donne l'impression que la vie n'est pas une succession de NUIT/JOUR/NUIT/JOUR indifférenciés, un peu comme quand, petite fille, je m'amusais avec l'interrupteur, jusqu'à faire péter l'ampoule. Je ne sais pas quoi, une attaque de petits hommes verts, de pandas géants, une pluie de grenouilles, mais un truc qui se passe de préférence près de chez moi ! La vie est une putain de grosse arnaque permanente. Ca commence très tôt :on t'arrache sans te demander ton avis aux limbes bienheureuses, on te fout dans une baignoire humaine(pardon M'man), après neuf mois, on te vire à nouveau, et on passe le reste du temps à imaginer des trucs pour te pourrir l'existence comme aller à l'école, se brosser les dents, faire la bise à la dame et toutes ces merdes. La vie est mal faite en plus. Pendant toute ton enfance, tu es trop petit pour atteindre le bocal de confiture, et maintenant que tu es assez grand, tu n'en as plus envie. (tu préfères le Nutella...). L'humanité devrait songer à porter plainte contre X. Y'a eu escroquerie sur la marchandise. Remboursez ! Remboursez ,putain de voleurs !

Ahem... Pardonnnez ce manquement à la bienséance, bien étonnant de ma part, moi dont on connait la parfaite maitrise des mouvements d'humeur et la classe irréprochable (une remarque et tu me fous le camp). Je ne me laisse que rarement aller au blasphème. En fait je fais ça quand j'ai l'impression que Godot m'a abandonnée pour gambader dans les verts pâturages, ou faire valser Virgin Mary ou s'envoyer une bière ou n'importe quoi plutôt que de me sortir de l'ennui où je m'enlise.Et c'est un peu beacoup le cas en ce moment. Ajoutez à ma vie merdique le fait que viens d'avoir le choc de ma vie, et vous comprendrez mon ressentiment à Son égard.  Rupert Everett, bombesque Valmont dans l'une des versions des Liaisons Dangereuses, sex appeal rehaussé de juste ce qu'il faut de tenébrosité, de morgue et de classieusité à l'anglaise est de la jaquette . Valmont dans le clip de YMCA, ce n'est pas un crime pour vous ?Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Bref .Ai vu Mémoires de nos Pères. Des scènes d'actions plutôt bien réussies qui ne rattrapent qu'à moitié les tartines de bons sentiments et la psychologie neu-neu des personnages. Clint Eastwood m'avait habituée à plus de finesse. Donc déçue. Espérons que Lettres d'Hiwojima soit moins plat.

Bon, demain débat Sarko-Ségo. Aujourd'hui, j'ai pas pu zapper sur une chaine française sans tomber sur les extraits des phrases cultes des anciens débats du second tour. Miterrand vs VGE, Miterrand vs Chichi, franchement c'est passionnant. Les hommes politiques avaient quand même autrement plus de stature que Miss Paule Ka et l'avorton à tête de gremlin. (Phase de haine généralisée. Ne pas tenir compte).

Adieu, gens d'ici et d'ailleurs

Quand j'aime une musique , je la passe en boucle pendant des jours entiers sans me lasser. Pôpa pense qu'il s'agit d'une méthode sournoise de torture maoiste , mais pas du tout.

(chai pas pourquoi les polices sont différentes. Canabloug chéri débloque)

Et ca j'aime pas, mais ca colle pas mal alors...

Gazouillé par ranulphine à 19:40 - Nombrilisme en tranches - 13 blabla(s) de lecteurs - Permafrost [#]

Machins dits par vous(ou moi)

    Compassion

    Mimi je te comprends je me trouve dans la même situation que toi mais moi mnt ya qlq de nouvo dan ma vie. Ca sest fai ojourdui il est super beau et un super compagnon vraimen tu devrai faire pareil!!!!
    C vraimen la classe. Il me rapelle trop le beau temps il mevoque des souvenir ancien....
    bref je vai po tro parler de ma vie privée vou orez bien compri de koi il sagiiii
    !! :d
    Pour ce ki est de la presidentielle , je nai jamai autan suivi la "poulitik" ,je regarde meme la chaine parlementaire et plein d'emmsion ki pass sur les chaine francaises mai bon je ne men sui po faite une opinion assez pertinente pour lexposé.
    Sinon moi je trouve ke la fontaine du ron poin a coté dacima elle est vraimen bien et pui bon je t deja parler dune proposition de sorti fau juste laccepter et venir au rendez vous ( hihih )!!!
    Alorrrr ke dire dautr .... aucune idée donc sur ce je te laisse mimeuuu et tou les autres.
    Ciao

    Aurait déclaré NouNou ,le 30 avril 2007 à 22:11 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • marre de la routine...

    je crois qu'on vit tous la même routine ...
    J'ai l'impression que le temps me file entre les mains et que je n'avance pas dans mes revisions...Je ne finirais jamais ... c'est assez flippant et très très inquiétant ...
    si quelqu'un peut venir en aideee!!!
    mimi tu sais que y'a nos "amis" les boutchichiines qui sont à fes pour le festival de sophisme ...

    Aurait déclaré zima ,le 30 avril 2007 à 22:46 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • Zima: les allusions voilées ne marchent pas. Donc je prends à ta place l'initiative : Mr C, quand vous serez revenu de là où vous êtes, que vos vacances à vous qui sont de vraies vacances, pas de la camelote bacalauréanisée, s'il vous plait, réveillez votre conscience et faites nous des fiches sur euh mettons la décolonisation, la russie, la mondialisation et l'Europe. S'il vous plait, nous ne demandons pas la lune, juste un truc dans le style de ce que vous nous avez fait pour le Japon (si vous vous rappelez). Un refus de votre part entrainerait bien évidemment des sanctions diplomatiques graves genre... à trouver. Mais nous trouverons. Nan mais sans blague, help sinon on sera encore là pour vous phagocyter l'année prochaine !

    Et puis Zima, c'est soufisme

    NouNou: C'est tellement rare, quand tu commentes :=) Mais ouaouh, la chaine parlementaire, t'es vraiment atteinte ma parole ! C'est le truc que je mets à ma Mamie pour lui faire piquer du nez ! C'est mieux que de la Vodka !Pour l'invit', ce serait chouette mais je crois qu'on fera plutot ça toutes les trois

    Aurait déclaré Mimi ,le 01 mai 2007 à 11:02 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • ...

    Wa sincèrement le lycée me manque ! walahe les vac ca me saoul ! La boce ! wa pfffffff c’est de la merde ! J’ai presque rien foutu ! wa quand je dit « presque » just pour ne pas me dire que j’ai « RIEN » foutu ! Sinon voila l’arabe c’est pompeux ! Et l’his/géo waaaaaa a peine si j’ai jeté un coup d’œil sur le programme !! Et sory de mon inculture par rapport à la présidentiel mais je peux vous dire que je n’ai aucun avis de se qui se pace dans le monde en ce moment ! C’est grave, si je suis devant la télé c’est juste pour l’éteindre ! Sinon je ne regarde pas du tout la télé ! ca donne des idées suicidaires, je sais pas pour vous, mais moi c’est le cas :p.
    Voila ! Et mot de la fin : BAC de merde !
    Et pour rien au monde je ne fagositerai un an de plus à Meknès-la-pustule !

    Aurait déclaré zinou/soubi ,le 01 mai 2007 à 16:25 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • Pff, tu parles de vacances ! Moi aussi le lycée me manque. Surtout que quand on rentrera il ne restera plus grand chose...
    Y penser me fout grave les jetons. Je ne sais pas ce que tu veux dire par l'arabe est "pompeux", mais si ça signifie que c'est de la pure folie, que tu n'y arriveras jamais et que ça te file des envies de te pendre, ben sache que moi aussi.
    Moi je regarde la télé, mais que des programmes adaptés à mon niveau intellectuel du moment, c'est à dire Ardisson le débile. Ou alors les dessins animés.
    Bref, vivement que tout ce cauchemard se termine

    Aurait déclaré Mimi ,le 01 mai 2007 à 16:31 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • ahhhhh l'arabe c'est la catastrophe !!!
    chama, ali j'en peuuxxxxx plus ... surtt qu'on a un oral d'entrainement à la rentrée ...
    L'oib c'est du suicide ...
    ehh oui plus qu' 1 mois avant la fin ...
    :

    Aurait déclaré zima ,le 01 mai 2007 à 17:03 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • la plage!

    ahhhhhhhhhhhhhh la arabe me donne même pa envie de me pendre mais un truc pire!!!!!!! ah oui j'ai trouvé l'arsenic!!!! wa mort subite miam!! waaaaaa bonbonbon je sais plus j'avais un truc à écrire et puis la je sais plus!

    Aurait déclaré zinou/soubi ,le 01 mai 2007 à 17:03 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • Eh oui..

    Eh oui, avec l'OIB en moins j'ai la possibilité de respirer un peu plus, même si ca reste Chaud:s! C'est ca l'intelligenceee!:p On a beau me traiter de lâche, ce n'était pas Mr C qui allait apprendre l'arabe a ma place!:! Hahaaa

    Aurait déclaré Rita ,le 01 mai 2007 à 19:01 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • mais je te promet que ca a ses avantage! moi je ne le regrette vrément pas du tout, puisque avc mon bac international j'ai une place "d'office" (plus ou mois, si j'ai mon bac avec une note accéptable bien sûre) en univercité belge sachant que l'archi s'enseigne en univercité contrairement qu'en france! ou c'est plus tôt une séléction du genre foyer religieux de mimi!... pfpffpf!! enfin l'espoire fait vivre!
    waaaa je sais même plus quoi bocer!! et l'his/géo j'ai pas toucher!!!! c'est la merde!!! mais par contre j'ai bocé l'arabe ... vzc de M**** super gégnial!! j'adore laste vac étant lycéen student à paul va!

    Aurait déclaré zinou/soubi ,le 01 mai 2007 à 20:11 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • Intéret limité

    Personne ne me fera changer d'opinion sur l'OIB mais, comme je déteste me sentir pigeonnée, je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie.
    Le Pen apelle à l'abstentionnisme massif pour ce second tour.
    Et on ose comparer Mr Sarkozy à cet anti-républicain primaire...

    Aurait déclaré Mimi ,le 01 mai 2007 à 23:42 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • looooool et ca métaphore du boné je sais plus sk'il avait mais un truc du genre bonet rose ou truc comme a ... et le ponet rose.. ou poupon rose bref bref il é drôle ce vieux!! lol voila
    et moi je dit que bon c'est cool ai moins la france ne s'ennuie pas loula!

    Aurait déclaré zinou ,le 02 mai 2007 à 01:11 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • Ouai !

    Ils ont interviewé les militants frontistes, mais ça fait peur quoi !
    Y'en a un il te dit: "Mr Sarkozy et Mme Royal sont tous les deux immigrationnistes, européanistes, alors moi c'est clair, je ne voterai pour aucun des deux".

    Aurait déclaré Mimi ,le 02 mai 2007 à 15:11 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)
  • J'ACCUSE

    de misogynie l'auteur de ce texte, qui renie l'humanité en ne portant plainte que contre X. Il a bon dos, Y.

    Aurait déclaré jojolafrite ,le 24 août 2007 à 11:07 précise, en pleine possession de ses moyens (blog certifié sous contrôle d'huissier)(quelqu'un me fera penser à virer cet huissier)

Trucs vachement interessants