Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
28 février 2007

Telle est la question

Braves gens, braves jeannes quand on commence un dialogue, un monologue, un épilogue, un catalogue voire même un blog, il est une chose dont on ne saurait se passer : un sujet . Vous avez sûrement du le constater, la précieuse chose se fait rare ces derniers temps sur ce beau bloug . Du coup j’ai eu une idée géniale (oui ça m’arrive parfois, surtout quand je prends de la drogue me concentre très fort ) : je vais répondre à un questionnaire .Les questionnaires ont été à la mode sur les blogs il y a une éternité, mais j'ai toujours un train de retard sur cette grande bringue alors... Celui-ci est emprunté à la célébrissime Cali Rezo. Que voulez-vous, entre légendes vivantes, on se sert les coudes.

6 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

- Le raid Gauloises                           -Sauver une vie

- Aller à Tokyo                                    -Ecrire un roman

- Apprendre le tango                         -Rendre heureux les gens que j'aime

6 choses que je fais bien :

-M'énerver                                                       -Rire aux éclats

- Cerner les gens                                          -M'occuper des bébés

- Les crêpes au chocolat                             -Perdre les clefs de mon cadenas

6 choses que je ne peux/sais pas faire

- Mentir (Pinocchio est un as à côté de moi)    - parler "de tout et de rien"

-Consoler les gens                         -faire confiance facilement

- manger proprement des spaghettis     -regarder un film en VF (effet ciné-club)

6 choses qui m'attirent dans le sexe opposé

-l'humour                                     -l'élégance

-la prévenance                         - la maturité

- la barbe naissante               -les fesses de Brad Pitt

6 choses que je dis souvent

-Faut croire                      Putain

-Ce me saoule                       -'Fin chais pas

- C'est clair                                -Ah bon ?

6 béguins pour des célébrités.

-Robert Redford (dans Proposition Indécente)  -Pierce Brosnan (dans l'Affaire Thomas Crown)

-Jude Law (n'importe où, n'importe quand!) -Michael Scofield dans l'épisode 16

-Pas vraiment une célébrité: le mannequin d'Hugo Boss     -De Gaulle

Et je passe le relai à une boite de thé au jasmin, une clé de douze, une vieille chaussette et à Zinou, si ça lui chante.

Edit: Nous avons une nouvelle petite princesse ! Son altesse royale la princesse Lalla Selma a donné naissance à une petite fille qu'ils ont prénommé Khadija. Longue vie à Lalla Khadija !

Sinon, au club, une petite pouliche est née il y a trois jours. Elle est adorable, toute fine, avec un museau tout rose et tout doux ! Par contre, je ne sais pas comment ils vont l'apeller.

Publicité
Commentaires
M
Elle s'apelle vraiment Gertrude ?<br /> Hey, les filles tout ce qu'on avait imaginé (ailleuuuh!) était vrai !:-D :-D
M
les petites langues de vipère... on dirait un club de mégères...<br /> <br /> mais le pire, c'est que vous n'avez pas tout à fait tort...<br /> <br /> bon DVDs... et RV au ciné club dès le mercredi de la rentrée !!!!!!!
M
Gertrude a enfin mis les voiles! Maintenant je vais pouvoir m'éclater !*
R
Mr C trouve enfin le repos apres le depart de sa cousine, d'ou le "AHHH les vacances"!:p<br /> Amusez vous bien a Paris!:)
Z
eh oui mimi nous n'avons pas la chnace de Mr C nous sommes pour l'instt comdamné à poursuivre nos vacances à fes la ville la plus genial qui soit !!!:)<br /> <br /> Mr C :bonne fin de vacances
Publicité
Publicité