Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
25 février 2007

Glamour toujours

Le chouette surnom que m'a inventé Mr C : Mime. Pour ceux qui n'auraient pas grandi devant les dessins animés de Walt Disney, Madame Mime, c'est elle:

Mime_ou_mimi

Alors qu'est-ce que je fais ?Je le change en crapaud ou je fais seulement la peau à son chat ?

Sinon, Gogole rameute du monde :

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
3 Google Google stade marcel cerdan casablanca maroc
3 MSN MSN WARIT
3 Google Google plus belle images d'oujda ma bien aimée
2 Google Google blog prépa ginette
2 Google Google "blog fille" biere"
1 Google Google blog fille chaude reunion
1 Google Google "sale blanc"
1 Google Google blog pcem1 miracle
1 Google Google ce paltoquet ce manant
1 Google Google robe soiree m live arabic
1 Google Google vie privée christophe dominici
1 CanalBlog CanalBlog PAULVA
1 Google Google mimi du 14 blog
1 CanalBlog CanalBlog serveur ftp canalblog
1 Yahoo! Yahoo! marcel cerdan + FERME A CASABLANCA
1 Google Google putes de fes
1 Google Google puma et reebok
1 CanalBlog CanalBlog nympho
1 Google Google zbida
1 Google Google ma prof sexy avec des bas
1 N/A la doc dont est amoureux Michael...
1 Google Google meknes + fille
1 Google Google carte pour tes 18 bougies
1 CanalBlog CanalBlog nues copines
1 MSN MSN telenovela destins croisés
1 Google Google blog aujourd'hui dairy soiree
1 CanalBlog CanalBlog concours hec
1 Google Google blog ta copine nues
1 Google Google rencontre fille sale et vicieuse
1 Google Google plantation des cheveux marion cotillard
1 AOL AOL ECOLE GOUGEULE
1 Google Google briwate arabe
1 Google Google midi peinture d'oujda
1 Google Google prix niquitine
1 Google Google truc du fisc
1 Google Google pression (s'il te plait google en arabe
1 Google Google hediard ces nul
1    Google Google assoul mon amour
1    Google Google ranulphine blog trop mimi maroc
1 Google Google montre moi le blog de la ranulphette

(ça fait un post, mine de rien, ces conneries) (D'accord, un vrai demain)

Publicité
Commentaires
V
Retrouvez Edith et Marcel sur www.marcelcerdanheritage.com
R
Ouriiiiiiiiiiiiiiiit!!:)<br /> (k)
M
pourkoi tu ne le change pas en prince charmant scofieldien??<br /> Mr callllllllagué cmt allez vous ...;)<br /> je recommande a tous les lecteurs masculins de ce blog de se référer a l'épisode 16 de prison break pour une leçon de romantisme magnifique a vous coupé le souffle!!waouu c trop beau l'amour,j'aime michael scofield et sa manière d'embrasser ,....<br /> Mr C,kes ke vous avé fait durant ces 3 premier jours de vacances?UNE REPONSE EST EXIGEE DANS LES PLUS BREFS DELAIS!!lol mais c sérieu
R
On dirait que Zima a des admirateurs.. ;)
M
Je ne savais pas, au moment où, petite fille, je me foutais de la sale bobine de Mme Mime qu'on me prendrait pour elle une fois grande...<br /> La vie et ses surprises :-D
Publicité
Publicité