Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
11 février 2007

Petit jeu raccoleur

Qu'il me baise des baisers de sa bouche !
Ton amour est meilleur que le vin  ;
Ton parfum est d'une odeur suave, ton nom est un baume répandu, c'est pourquoi les jeunes filles t'aiment [...] Mon Bien-Aimé est pour moi un sachet de myrrhe posé entre mes seins.
Mon Bien-Aimé est pour moi une grappe de cypre dans les baumiers d'En-Gueddi.
Que tu es belle, ma Bien-Aimée, que tu es belle ! Tes yeux sont des colombes.
Que tu es beau, mon Bien-Aimé, comme tu es charmant! Notre lit est verdoyant,
[...]Nous nous lèverons de grand matin pour voir les vignes, nous verrons si les vignes bourgeonnent, si les fleurs s'entr'ouvrent, si les grenadiers fleurissent ; là, je te donnerai mon Amour.

Puisque nous parlons d'amour, voici un petit test afin de jauger votre culture en la matière. Celui ou celle qui trouve (sans tricher hein ? Gogole ne joue pas) la source de ces vers gagne la super cagnotte de la Saint Valentin de 7 Millions d'euros mon inestimable considération. Je n'ai moi même connu la réponse que ce matin en regardant  France 2. Mais que passe France 2 tôt le dimanche matin ?(c'est un indice, gens de peu de finesse).

Publicité
Commentaires
M
>Tarmine : Tu crois qu'avec un mari-porcin comme le sien, on est d'humeur à parler d'amour comme ça ?<br /> <br /> >Milou: Gogole tape quand même l'incruste: je ne te racontes pas les requêtes de la semaine... <br /> <br /> >Ouarit: T'en fais pas, mon petit chou, c'est juste une mauvaise période .Est-ce que c'est possible de te détester, toi, la plus chouette fille de la planète ? Non ? Bon alors ! Et s'il ne redevient pas normal, envoie le se faire foutre et puis c'est tout. Soit il est normal, soit il est gentil, mais en aucun cas il n'a le droit de te parler méchamment.<br /> <br /> >Zinou : Adoré ? C'était space, mais bon. (mon pire cauchemard à moi est que Mr Poirier lise ce bloug. Il va me prendre pour une débile finie). <br /> <br /> >Rita :Enfin de retour ! C'est vrai que les roses ont transformé notre bon vieux Paul-va. Ca donnait un air de fête.<br /> <br /> >Zinou again :Tu aimes les deux ?Quels deux ?<br /> >re-Rita: Zinou parlait de GHita Ouarit. elle, je mettrais ma main à couper qu'elle se sent effectivement mal-aimée.
R
Mais je ne me sens pas mal aimée.. Loiiin de là.. !!:);)
Z
mimi!!!!! I love you I love him I love both of them!!!!!!! ahhhhhhhh I'm in looooove!! je vais devnir fole !!! rita je te comprends!!!! moi aussi je me sens mal aimée et ignorée et...!!! sniiiiiiiiiif!!!
R
Ouarit: Ca me fait de la peine de voir que tu es malheureuse :(.. Enfin je serais tj la pr te remonter le moral en tout cas, compte sur moi..<br /> "Trop chou Princesse Rita" ;):)<br /> <br /> Zinou: Délieux?! C'en est trop dire.. C'était.. Fou, bizarre, marant ,pompeux et surprenant:).. (tout simplement:p)<br /> <br /> Et puis, la St Valentin, c'était tout joli, le lycée était bien fleuri:)..
Z
waw j'ai adoré! ! ! pas mal comme journée: composer en philo... Mmmm délicieux!
Publicité
Publicité