Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
16 janvier 2007

Une de plus

ZimasbeurssdayEt voilà, une autre de mes copines rejoint le club des centennaires,rides à gogo et principales clientes de L'Oréal filles qui peuvent aller en boîte et s'acheter de l'alcool mais qui  n'en profiteront pas !

Zineb, je te souhaite de survivre aux multiples crises cardiaques que te réservent cette fichue année de terminale.Je te souhaite toute la réussite, toute la joie du monde. Je te souhaite des tas d'autres petits moments avec qui-tu-sais, et des tas de millions de fous rires avec nous. J'arrive pas à croire que tu as 18 ans !Rhaaa, je suis jalouuuuse :p !

PS: Elle est pas chouette la carte ?Je te promets qu'à la fin de l'année nous réaliserons ce fantasme :p

Cadeau spécial, rien-que-pour-toi :(déniché par Rita, reine du ouaibe:p)

Publicité
Commentaires
J
bisou ma zinou bis ;), et je te souhaite tout le bonheur du monde juste pour toi toute seuleeeee!!
F
QUAND JE TE REGARDE <br /> <br /> Quand je te regarde,<br /> <br /> Mon cœur se met à battre, <br /> <br /> Au rythme d’un tambour chantant l’amour.<br /> <br /> <br /> Quand je te regarde,<br /> <br /> Je me dis que de Dieu, j’ai reçu<br /> la Grâce,<br /> <br /> La grâce de te connaître, de t’aimer.<br /> <br /> Je constate que je n’ai pas eu tort<br /> <br /> Que le destin a été plus fort<br /> <br /> Et que l’amour est un beau sort.<br /> <br /> <br /> Quand je te regarde,<br /> <br /> Je veux te dire que je t’aime,<br /> <br /> Que tu as du prix à mes yeux<br /> <br /> Qu’avec toi je suis heureux.<br /> <br /> <br /> Quand je te regarde, <br /> <br /> Se réveillent en moi, toutes mes envies<br /> <br /> Envie de te prendre la main,<br /> <br /> De te faire mille câlins.<br /> <br /> Envie de te couvrir de baisers, <br /> <br /> De te prendre dans mes bras, t’enlacer, <br /> <br /> Sans jamais m’arrêter. <br /> <br /> <br /> Quand je te regarde, <br /> <br /> Je pense à la première fois,<br /> <br /> Au jour où à peine repartie, j’avais perdu la foi.<br /> <br /> J’ai envie de chanter ton nom, Oh Femme,<br /> <br /> Toi qui m’as appris à dire « je t’aime »,<br /> <br /> Toi qui me portes au creux de tes seins,<br /> <br /> Pour me rassurer, m’apaiser.<br /> <br /> Comme au crépuscule, ta douceur me berce<br /> <br /> Et à tes côtés, tous les matins je voudrais me réveiller<br /> <br /> <br /> Quand je te regarde,<br /> <br /> Parfois j’ai envie qu’on se taise<br /> <br /> Qu’on s’aime simplement, sans rien dire.<br /> <br /> C beau,non??
R
Zineeeb: Joyeux anniversaire, tous mes voeux de bonheur(Ca regroupe tout:)) Mtn tu pourras nous conduire là on voudra!!:D .. Mille bisous à toi!(k)(l)<br /> <br /> Mimi: C'est assez original comme carte, Simpa :)..
Publicité
Publicité