Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
10 janvier 2007

Sado-masochisme avec un clavier

"Les ennuis c'est comme du papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix". Cette petite phrase un peu débile , dénichée par hasard au cours d'une crise de folie partagée avec NouNou, résume merveilleusement le contenu de ma vie ces dernières semaines. Je déambule de catastrophe en catastrophe, et je commence plus ou moins à en avoir plein le dos. Déjà, cette histoire de dossier à la con me saoule à un point inimaginable .En fait, c'est surtout l'idée de partir du Maroc, et de se retrouver en prépa à Paris, toute seule qui me fait flipper .Ca me donne des cauchemards super zarbes, genre tous les élèves sont des clones et s'apellent tous Gonzague ,un peu comme "Dans la peau de John Malkovitch" sauf qu'ils ne sont pas des clones de moi. Ou un autre assez récurrent, c'est quand le jury de mon entretien est composé de drag-queen qui me posent des questions super pointues. En plus on me dit qu'il faut savoir des trucs du genre le nom de l'arrière-grand oncle bigleux du cousin par alliance du balayeur du bureau du président de la Banque Centrale Européenne. Bon moi hein, à part le gars Paulo de la banque Mondiale (un pote à Dabeuliou, tu penses), ce sont tous d'illustres inconnus.T'imagine ? Examinateur :" Bon mademoiselle, que pouvez-vous nous dire des opérations d'Open Market mises en oeuvre par Jean-Claude Trichet ?". Moi: C'qui s'bouffon ?.

Totale loose. En plus -ça n'a rien à voir- j'ai foiré ma bio. Quand je dis foirer,c'est pas foiroter, genre 14, c'est foiiiiiiirer dans les grandes longeurs :si je ramène 5, je brûle un cierge et je me convertis au crétinisme. D'un autre côté, le truc bien c'est que ça me conforte dans ma décision d'envoyer la médecine (et les rêves de mon pôpa) au diable et d'embrasser une carrière de future faiseuse-de-pognon-ultra-snob. La prépa ça a l'air super génial et tout, mais je n'ai aucune idée du type de métier qu'on exerce après une école de commerce. Nan mais c'est vrai, chai pas moi mais des mots comme "conseil", "marketing", ça ne me dit pas ce que tu fais concrêtement, ce machin pour quoi les gens te filent un (gras) salaire.

'Fin bon la vérité pour l'instant je m'en fous. Le truc c'est que je n'ai rien de spécial à vous raconter. Je ris beaucoup. Je ris trop fort. Je ris trop.J'aimerais bien que les profs se débarassent de cette sale manie de nous faire un laïus sur cette année, qui est la plus importante de votre vie, et aussi la plus stimulante, et la plus riche et niacniacniac. On dirait des radoteurs. Moi je ne la trouve pas particulièrement stimulante cette année. La seule chose qu'elle stimule , c'est mon stress . Ce qui est bien avec les blogs, c'est que tu peux faire un post sur le thème "j'ai rien à vous dire, ma vie est naze est morne".

Publicité
Commentaires
R
Je suis une des plus grandes stréssées! Il suffit que qqn me rappelle la difficulté de la Chimie pour que je pète un cable! <br /> Dites moi ou vous en etes arrivé? Vous avez bcp bossé?! <br /> Car personnellement, c'est pas reellement mon cas. Je trouve que les exos sont assez 'durs'(Mimi;)) (cf le 34 (Dont Mr P nous a filé le corrigé))..
Z
bon là je sens vraiment que ca tourne vers le dérisoire.... ahhh mais c'est drôle!! et puis j'ai l'éxplication...!! c'est le climat! oui oui depuis hier que personelllemnet je me sens très mal, sans qu'il y est aucune éxpliction!! je vois même tout noire!!!!! alors.... voilà la seule chose qui puisse éxpliquer ceci c'est le climat, c'est la seule chose annormale qui se passe mtn sécheresse, vent chaux et vent de poisse!! enfin bref plus rien n'est normal!!! ahhhhhhhhh! et en plus de tout ca faut bosser!!!!
M
Il n'a pas internet, donc pour l'instant y'a que moi (et non pas Yann Moix )qui subit tes déchaînements hormonaux.<br /> Lol sur toi, ma soeur.
M
faites attentionnnnn maintenant j'ai 18anssssssssssss!!!! looooooool
M
coucouuuuuu je suis de retouuur pour vous jouer des mauvais toursssssssssssss looool!
Publicité
Publicité