Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
1 janvier 2007

Résolutions craignos

Dans la veine "je-suis-trop-une-rebelle-of-ze-soissaïti", votre obligée a fait fort en s'attaquant à l'une des plus grosses couillonnades du nouvel an, qui contribue à rendre la vie plus pourrite qu'elle n'est déjà, en culpabilisant les citoyens lambda de n'avoir pas pu se soumettre à des chaînes qu'ils ont -comble du raffinement en cruauté- élaborés pour eux-même. Vous aurez bien sûr reconnu la tristement célèbre tradition des bonnes résolutions, amas stupide de règles oscillant entre recomandations de confessional et prescriptions de médecin. Alors moi, m'armant de ma proverbiale misanthropie d'antisociale qui perd son sang froid, je me concocte ma propre liste d'anti-résolutions, pour faire de 2007 une "année de folie" (avec ma chance légendaire, un "réveillon pourri" n'aurait sûrement pas suffi). Alors cette année je:

-m'adonne sans inhibitions à la boisson (alcoolisée,naturellement), à la drogue et à la luxure. Je me vautre avec délices dans la fange de la dépravation.

-developpe une allergie à l'argent, dont je me débarasse en l'investissant dans l'un des secteurs les plus prometteurs de notre génération: les fringues.

-extermine les quelques pousses d'indulgences qui fleurissent dans mon caractère, et j'y plante l'ironie la la plus mordante et la franchise-sans-concession.

-Je kiffe ma race, je balance mon choli chapeau tout neuf, il est trop petit pour ma nouvelle grosse tête de melon . Mais bon, il faut raison garder, je suis quand même humaine, pas Dieu. Enfin... je crois.

Nan bon aller, j'arrête de dec. Les résolutions, c'est pas mon truc. Des trucs qu'on oublie dans l'heure même où on les a énoncés, ça sert à que dalle. J'ai mieux. Ce que je fais moi, c'est que je me promets des trucs et que comme je m'aime plutôt bien, j'évite de me décevoir. Alors cette année, je me promets d'essayer (ben j'me couvre, on sait jamais. Je me connais aussi) de:

-devenir un poil moins aggressive (aïe le beau parjure que je m'annonce là)

-arrêter de me dire que je ne peux pas (tiens d'ailleurs tu vas rire mais j'ai un super Mantra. C'est mon prof d'arabe, qui l'a piqué à Nike qui m'a donné l'idée: Just do it)

-Arrêter d'effacer sans les lire les mails pleins de bosse de mon prof d'arabe justement, et ne pas gerber à chaque fois que j'ouvre un cahier de sa matière maudite.

-désacraliser les maths (c'est rien qu'une putain de matière comme une autre)

-arrêter de dire putain (putain ça va être dur!)

-arrêter d'imiter les profs (on sait jamais, les murs ont des oreilles. J'veux pas mourir)

-arrêter d'imiter les parents de Ouarit

-tout le temps aller au ciné-club, même quand il y a interro de philo le lendemain

Allez c'est bon. Si j'arrive à faire ça, personne ne l'a dit à personne comme on dit en marocain. Chère moi, je te souhaite des tas de trucs funs, de la zénitude, des fous rires à la pelle, d'l'argent en mâââsse, de garder tes amies qui sont les plus magnifiques de l'Univers, que ton prof crâme accidentellement ta copie de géo, et surtout ces bottes Kenzo CANON qui vont avec des tas de trucs dans ma garde-robe, je t'assure maman.

Edit du 2 : Ca commence fort avec les requêtes Gogole :

1 Altavista Altavista copines nues /

1

Google Google blog des putes de fes

1 Google Google piment dans le cul /archives/2006/11/26/3272336.html

Et ma préférée, celle qui montre que le français n'est décidément PLUS la langue maternelle des Français :

1 MSN MSN baffe de sono /

Publicité
Commentaires
G
Ah, pas mal la prétérition de trente lignes avant d'entrer dans le vif du sujet (les résolutions...)! Pas mal aussi, t'es requêtes (hommage à piment dans le cul). ça te dirait pas de me l'échanger contre une des miennes si jamais tu l'as en double?!
M
ça ferait aussi beaucoup de déçus ! Et Ranulfairy DETESTE décevoir ses lecteurs .
C
Avec le mot "sodomie" tu vas booster tes statistiques.
M
>FoM: Quel héros !Mais question timing, tu as encore du progrès a faire.<br /> <br /> >C4: Ah ces zanimos, toujours à nous pourrir la vie. Et merci du cado.<br /> <br /> >Milou: C'est plus réaliste en tout cas.
M
Moi, pour la nouvelle année, j'opte pour les souhaits plutôt que pour les résolutions. c'est beaucoup mieux !
Publicité
Publicité