Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
16 décembre 2006

Sales tifs

Je déteste mes cheveux. Autant en seconde-première, je les aimais bien, autant maintenant, si je n'avais pas peur de faire trop "Sigourney Weaver", je les rasererai sans le moindre regret, dans l'espoir qu'en repoussant, ils ressemblent à autre chose que de la laine de fer. Cet été de piscine, de mer et de soleil les a complètement massacrés. Quand je me gratte le crâne, j'ai l'impression de passer la main dans une botte de paille, c'est affligeant. En plus ils n'ont pas de vraie couleur .Un vague marron-chocolat indéfinissable et ternes, ternes à se les arracher ! Et ne parlons pas des cheveux blancs. Avant c'était mignon, c'était curieux, il n'y en avait qu'un ou deux. Puis ils se sont multipliés, se sont propagés sur mon crâne comme une colonnie de rats. On dirait que je me suis fait faire des mèches. J'hallucine, j'ai 17 ans et les cheveux d'une grand-mère ! Quelle injustice ! En plus je me ruine en huile d'argan et masques en tout genres pour essayer de remédier à leur sécheresse, mais c'est comme de verser une tasse d'eau sur le sable. Ils absorbent tout, ces boit-sans-soif désespérants, une heure après un bain d'huile, ils reprennent leur aspect et leur texture de papier craft.

Bref. Lundi soir c'est la soirée de l'internat, avec le dîner des profs et le pestacle des terminales. Haha, c'est génial d'être en terminale, parce que maintenant, c'est nous qui faisons la loi .On place les profs qu'on veut avec qui on veut, et bien sûr, on en profite pour monopoliser nos chouchous. Notre table, ca se voit que c'est vraiment pistons et compagnie, parce qu'on est 4 élèves pour trois profs, alors qu'à d'autres tables, ils n'en ont même pas un seul. En plus, ce sont les plus aimés par tout le monde.  Mais bon, on peut se permettre d'être égoistes, c'est notre dernière année, la dernière fois qu'on pourra dîner avec ces gens. Donc on ne se gêne pas.Et après le dîner, c'est toute la promo qui fait le clown pour amuser les plus petits de seconde-première, ces crétins qui vont nous remplacer.( j'arrive pas à croire qu'il y a un an à peine, j'étais moi même en première. Je n'assume pas). Cette année, et comme toujours avec notre promo maudite, ça va vraiment être casse-djeule. On n'a fait qu'une seule répète, et c'était un n'importe quoi, personne ne savait quand c'était à son tour de passer, y'avait pas de micro, pas de sono, pas de projo bref c'était le bordel. Mais bon, avec un petit coup de pouce du destin, ca devrait bien se passer. Puis le contenu est sympa. C'est toujours marrant de chambrer le personnel de l'internat, d'imiter les profs ... On se moque, mais très gentiment. Ca sera l'adieu de notre génération à des personnes qu'on a cotoiyé durant trois ans, un lieu où on a vécu des choses inoubliables, ça va faire pleurer dans les chaumières !

Avant ça il va falloir endurer le pensum de la semaine, à savoir deux heures de devoir de géographie sur , au chois, L'asie orientale, la mégalopole japonaise et les etats-unis. Je vais faire l'impasse sur les USA, donc priez qu'il y ait au moins 1 sujet sur ce que je vais réviser. Mon humeur pendant la soirée, et aussi un peu beaucoup ma vie, en dépendent. Parce que figurez vous que ma maman, d'habitude raisonnable, s'est mise en tête de me faire demander Louis le Grand comme prépa HEC. Je lui ai répété un milliard de fois que je n'ai aucune chance, avec 13.3 de moyenne en maths, mais elle n'a rien voulu écouter. Je n'ai pas le choix de toute façon. J'ai donc interêt à cartonner. Merci maman tu ne me mets absolument pas la pression là.

Au fait ,Al Pacino il déchire dans Le Marchand de Venise. Et je crève la dalle.

Publicité
Commentaires
Z
oui oui c'est le fameux cheval :p!!! bogosss;)!!<br /> msg passer pour MR deguingand!!!
M
>Zinou :Gripoil, c'est le nom du chewal de Gandalf dans le seigneur des anneaux !<br /> Envoie d'énormes bisous à Mr Deguingand par retour de mail, et dis lui qu'il nous manque à tous énormément :')<br /> <br /> >Rita: Et "je dors à poings serrés" tu l'as oublié celle là ? Sacrée Ouarit !: )<br /> Au fait apporte un film pour demain, au cas ou le Divix de Serra ne marche pas. Bisxx.
Z
hihi secret! <br /> en fait gris poil (l'ex chat de Mr Degingand)mon cheri(la chat), communique télépatiquement avec notre chère prof....! hihi
G
Zinou: Ou as-tu vu Mr DEGUINGAND?!<br /> <br /> Miss Ouarit: (je rappelle 20 a l'oral:D ..)<br /> "Je trouve sérieusement ke les répliques d'amour de shakespeare sont géniaux!!"<br /> Geniaux ou geniales?:p(k).. <br /> A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!:p
Z
Mr DEGUINGAND souhaite de bonnes fêtes à tous les anciens de la 1°S1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité