Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
16 novembre 2006

Lethal boulette

Rencontre parent-prof, J-1: j'ai réussi la performance exceptionelle de me faire endjeuler par mon prof de physiques (qui est accessoirement mon prof principal) la veille de la scéance de lapidation et à passer pour une gamine de 4ème à ses yeux à cause d'une autre fucking crise de rire débile avec la même copine.

Good job.

Scofield, je te rejoins.

Private PS: ça n'excuse pas, mais c'était pas pour chaude ! (quand même!). Et il n'y avait pas besoin de se mettre en colère. 

Pour le plaisir des yeux , Ze Great and Unic Wentworth Miller, alias Michael Scofield, le nouvel élu de mon coeur (en fait celui de millions de femmes de par le monde, mais bon, il n'aime que Moi : -) ) !wwmm , wwmm2 et last but not least wwmmm3

Publicité
Commentaires
Z
take it easily!!! c'est pas la fin du monde non plus est le bon dieu te dira "ahh! non non... tu passe (porte des enfers!) pas t'as rigolé en cours de physik!!!" looool comme même! <br /> PS: ils sont tous adorables! :p...
F
Mouais enfin d'un autre côté, le doc sur C+ à propos des prisons, c'est pas la joie, à côté Fox RIver c'est quand même un gentil camp de scouts à tendance bisounours. Au pire plaide la démence auprès de tes parents.
F
Je crois que je fais partie de ces femmes tombées sous le charme de Michael (les deux :p). Il est trop canon, sensuel, sexy, attirant, ...je fonds! :)<br /> La meilleure scène d'amour que j'aie jamais vue, c'est quand il embrasse Sarah, dans Prison Break (épisode 19, pour les interessés :p ).<br /> L'homme avec qui je sortirai devra impérativement m'embrasser comme lui !! (entrainez vous :p )
Publicité
Publicité