Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
12 novembre 2006

Minimalisme

Vendredi rencontres parents-profs. L'épreuve la plus infantilisante et sadique inventée par l'Education Nationale : tes profs disent à tes parents tout le mal qu'ils pensent de toi .Si je ne suis pas reviendue vendredi prochain, vous pourrez logiquement en conclure que a) je suis décédée dans d'atroces souffrances, b) en prison pour violences aggravées sur membre du corps enseignant. (solution 1 nettement plus probable)

Saint-James, priez pour moi... (j'crève de trouille)

Publicité
Commentaires
M
Wahoou, superidée !! Surtout s'il m'embrasse comme il a embrassé Sarah !
M
Ouais, FoM a raison : prends la b). En plus, ça te fera passer les nerfs. c'est tout bénèf !!
F
C'est bête, en cas de b), tu aurais pu te retrouver avec Scofield à Fox River.
Publicité
Publicité