Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
20 octobre 2006

Je flotte

Je suis en vacances pour dix jours.Allélluiah !Mr le ministre de l'Education Nationale Française, soyez béni jusqu'à la centième génération pour cette petite pause salutaire. Comme une photo vaut mieux que mille mots, voilà résumé mon programme pour cette période, ici :dize_vacachieunes.

Voilà, je n'ai rien de blogable à dire de plus. Tiens, si : Merci pour C.R.A.Z.Y, Mr P. Nous le regardons ce soir.

Bonnes vacances à tous : - ) !

PS :Le fond est de Doune, les images de Gogole, cet ami.

Edit Cresson : Cet internaute détient le VRAI.

1 Google Google maths tsunamis c'est strictement de la merde

Publicité
Commentaires
Z
C'est la première fois que viens sur ton blog, mimi DOUUUU. Les avis sur le film CRAZY et spécialement celui de MrP mon donné envie de le voir! je vais faire mon tout mon possible pour me le procurer.<br /> et me faire mon propre avis ;) rita prépare toi! j'ai entendu dire que c'était toi qui avais le DVD si tu te fais cambrioler c'est surement une certaine zineb ;)! <br /> Puis j'en profite aussi pour fair un peu de pub pour le club danse, recherche de bon danseur ;). il y aura même exceptionnellement un changement d'horaire, le mercredi n'arrangerait pas tout le monde. :p!
R
Ouais, bon n'exagerons rien.. On va pa faire toute une histoire sur ca.. :) Y'a juste eu un petit malentendu.. L'essentiel c'est qu'on ait passé une soirée sympathique et qu'on ait regardé un tres bon film, malgré le DVD de Zineb qui a arrêté de fonctionner en plein film ou encore les bruits imaginaires qu'on entendait.. !!
M
J'aurais raté quelque chose, un autre bon moment en dehors du volley ?
R
quand je disais qu'on avait ri parfois ce n'était pas par rapport au theme du film, mais plutot par rapport au comique de CERTAINES scenes.. et a l'accent quebecquois quasimment incomprehensible.. Sinon, j'avoue que le film m'a enormement plu, et m'a beaucoup touché.. et c'est la raison pour laquelle je vous en ai remercié.. <br /> Sur ce, Bonnes vacances a tous..
M
D'accord, mais je vous trouve un peu dur avec Raymond. Ce n'est pas intentionellement qu'il blesse sa famille, mais parce qu'il est lui-même en situation de grande détresse. Il continue d'aimer ses proches (cf la scène où il embrasse sa mère. Quelle tendresse, quelle vulnérabilité !). En revanche, c'est vrai que Zac et Raymond sont liés, plus étroitement qu'aucun des autres frères, même s'ils sont profondément antagonistes : une espèce de relation conflictuelle faite d'envie, de répulsion, de mépris et d'amour.<br /> Je ne sais pas si Raymond doit être le contre-exemple de la morale (enfin si, un peu, vu sa fin). Mais je ne sais pas, ce serait dommage si c'était aussi simpliste, aussi moral justement.<br /> Enfin bref, sinon il y a une autre scène que je trouve formidable :quand Zac balance le contenu de son verre à la djeule de Raymond et que celui ci sort de ses gonds . J'adore l'attitude complètement dominatrice de Zac (qu'il est beau, dans cette scène !), qui offre un contraste frappant avec le déchainement de Raymond. Et l'opéra en fond sonore, délicieux !<br /> Bonnes vacances :^) !
Publicité
Publicité