Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
8 octobre 2006

No smoking

Un petit mot pour signaler qu'à partir de Janvier 2007, il sera strictement interdit de s'en griller une dans les lieux publics français, à savoir les hopitaux, les administrations, les écoles, les LYCEES ect sous peine d'amende (à peu près 130 euros).

Voilà qui devrait vous inciter à arrêter de vous bousiller la santé. Bonne chance ,chers intoxiqués (je ne vise personne, suivez mes pensées ;) )Soyez relax.

Edit Piaf : Un gougueulage tout chaud

1 Google Google zaza chien michel drucker

Et la question du siècle :

1 Google Google Michel Drucker est-il juif

Plus une qu'elle n'a rien à faire là, c'est clair :

1 CanalBlog CanalBlog eleve profs histoire

Publicité
Commentaires
M
>FoM: où les préoccupations de la populations sont enfin révélées...<br /> >Milou: T'inquiète,je ne suis pas extrémiste : )En fait, c'est juste pour taquiner MrC que je disais ça. Et comme il monte de suite sur ses grands chevaux quand on aborde ce sujet, c'est jouissif :p.<br /> >Raph: Et oui, c'est le drame de la vie, on n'en sort pas vivant. Mais quel cassage :p <br /> >MrC: Béniouioui !
M
D'accord avec raph !
R
"Voilà qui devrait vous inciter à arrêter de vous bousiller la santé"...mouais, mais après faudra interdire aussi le soleil, la bouffe grasse, le stress, le cul, le sport, la vieillesse. Et même avec ça, les gens trouveront le moyen de crever.
M
Le Maroc heureusement résiste à cette pression sociale du racisme anti tumeurs, euh fumeurs.<br /> Paquet à 32 dh (3 euros), pas de "Fumer tue" sur le paquet, pas de loi ni de réglements... c'est décidé, je m'exile définitivement !
M
Euh ... Si je dis que c'est du racisme antifumeur, ça marche comme argument? En tant que fumeuse, je fais ce que je peux, hein... C'est vrai que je suis globalement contre cette loi mais ne suis pas fière du tout à chaque fois que mon paquet de clopes ma rappelle que "fumer nuit à votre santé et à celle de VOTRE ENTOURAGE". <br /> PS : N'y vois aucune volonté de te chiper tes sujets mais je comptais justement poster sur ça aussi.
Publicité
Publicité