Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
1 octobre 2006

Qu'est-ce qui vous amène ?

Nouvelle série de gogoleries :

ecole margarita rongen (attiré par ce post. Je crois que Poudlard est plus côté)

les site les tres drole au Maroc de pirate (problème de géographie, mais en substance c'est ici)

site officiel des mimi lapin nain (j'aime les carottes, mais quand même)

blog fille de la réunion très chaude ( ah oui, le FSE c'est très hot)

briwate de carotte (on ne fait pas blog de cuisine ici mais si c'est pour rendre service :ça n'existe pas)

opignons manuele anglais second trackers (pourquoi s'attaquer à l'anglais alors qu'il y a encore tant à faire en français ?)

blog fille du 69 ( ah c'est possible ?)

angoisses d'unejeune fille (Ben voilà on y arrive! enfin quelqu'un qui s'interesse à moi !)

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a du progrès. Ca donne moins dans perverstaré.com et c'est déjà plus en relation avec le contenu des posts. Joli travail Gogole, on claque tous pour toi !

Publicité
Commentaires
G
Ouah, c'est trop la classe tes recherches! Mais quel est donc ton secret?
A
c'est toujours angoissant la perspective du bac mais vous m'avez l'air bien armée, en culture et en bon sens !
F
Ah, là, t'as une bonne cuvée. Ma palme ce coup-ci, c'est "angoisse d'une jeune fille". il va lui falloir environ 13 vies pour lire tous les blogs qui en parlent :-P
Publicité
Publicité