Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la ranulphette
10 septembre 2006

Cheikh yassine à la maison blanche !

Il y a en France une loi qui réprime l'outrage à chef d'état étranger. Il est donc interdit aux journalistes d'imprimer des phrases du genre "George Bush est un crétin fini", "George Bush est un âne bâté" ou "George Bush est un imbécile puant". Dieu si l'envie ne doit pas manquer à certain. Chez moi, je ne sais pas ce que dit la legislation mais, dans le doute, je ne dirais rien de l'insondable nullité de l'homme le pluis puissant de la planète, je tairais son ignorance abyssale et je passerai sous silence sa caractéristique essentielle: cet homme est un plouc.

Mais pourquoi tant de colère, me direz vous ?Oh! Pour rien. Il n'en va que de l'avenir de la planète et du destin de l'espèce humaine. L'hommme que nous n'avons pas le droit de tenir pour ce qu'il est, c'est à dire un délinquant dangereux, sabote le traité de Kyoto-qui aurait pu constituer le premier pas dans la lutte contre le réchauffement planétaire; il offre l'Alaska et sa nature encore vierge à ses coupins les barons du pétrole; il banalise l'usage de l'arme nucléaire; il réintroduit la force brute dans les relations internationales-dans quelques moi si tout se passe bien, c'est tout le Proche-Orient qui sera tombé dans l'escarcelle du cow-boy.

On essaye bien d'oublier Dabeuliou, pour rester serein. Mais comment faire? Il ne se passe pas un jour sans que sa face de bonobo ne vienne polluer nos écrans. Voilà maintenant qu'il lui prend fantaisie de renforcer les pouvoirs de son directeur pour les affaires du Proche Orien au National Security Council, Elliot Abrams. Elliot qui ? Mais si enfin, ce Juif orthodoxe aux vues très claires sur la question palestinienne: les Palestiniens n'existent pas. Israël est entouré d'ennemis qui ne voudront jamais faire la paix.Les accords d'Oslo constituaient une grave erreur.Et le reste à l'avenant. Et c'est ce même ABrams qui doit maintenant conseiller Bush sur la conduite à tenir au Proche Orient! On imagine aisément les dialogues :

-Elliot, que dois-je faire avec Ismaîl Hanyeh (note de la fée: premier ministre palestinien)?

-Kill him

-Que dois-je faire avec les Palestiniens ?

-Kill them all

-Elliot, comment s'apelle le président syrien ?

-Peu importe. Delete him.

Ceux qui croient encore à la fable des Etats-Unis honest broker (intermédiaire de bonne foi) entre Israël et les Arabes en sont pour leurs frais. Amoins que pour faire bonne mesure, le président américain ne nomme Cheikh Yassine, le chef spirituel du Hamas, adjoint d'Elliot Abrams à la Maison Blanche. On organiserait dans le bureau ovale des scéances de spiritisme pour écouter les conseils du vieux papi bigleux en matière de foutage sur la djeule israelo-palestinien. Avec lui comme second, Abrams ferait un boulot super. Jusque là nous continuerons de penser de Bush ce qu'il nous est interdit d'écire.

Publicité
Commentaires
M
>Zaza: j'aurais certainement l'occasion de me servir de ce truc parce que je suis assez "posts longs-longs".<br /> >Milouze: C'est clair que ce que ce type a réussi, c'est de se faire détester par une immense partie de la population mondiale.Je ne sais pas comment il fait pour arriver à dormir le soir en pensant que tous ces gens se moquent de lui ou le haïssent franchement.<br /> >FoM: C'est un peu le hiatus dans le fonctionnement de la démocratie américaine, cette histoire de nombres de voix.<br /> Pour le reste, les américains profonds, les red-necks, sont totalement incultes en matière de politique étrangère. Alors Bush joue sur des problèmes internes comme l'avortement, les emplois, le mariage gay et il récolte toutes les voix des fachos.<br /> >Amarula: c'est toujours l'Afrique qui trinque.
Z
excuse moi de polluer tes commentaires, mais tu trouveras le détail de lire la suite ici :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/96/55/123118/6780260.pdf
Z
Ok, M. Canal a traduit ce que j'ai écrit. On va faire autrement
Z
On peut travailler message par message(sans toucher la feuille de style). Voilà à quoi doit ressembler ton message en mode .<br /> En mode normal tu ne verras que :<br /> <br /> Ceci est un test pour Mimi<br /> Lire la suite...<br /> <br /> en mode <br /> <br /> <br /> #hidden {display:none}<br /> <br /> <br /> Ceci est un test pour MiMi<br /> <br /> <br /> Lire la suite...<br /> <br /> Tu vois ça marche<br /> Ouf, enfin chez soi. J'ai (bien) mangé, j'ai (trop) bu (pipiii !) et j'ai tout raconté ma super vie dans la métropole la plus<br /> <br /> Si tu as plusieurs messages cachés sur une même page, pour chaque message hidden doit changer.<br /> Pour un 2ème message tu remplaces hidden par exemple par hiddena, le 3ème hiddenb, etc...<br /> <br /> A+<br /> <br /> zaza zen
A
Et que dire ( mais la c'est l'Europe qui est coupable) des containers de dechets toxiques deverses a Abidjan qui ont rendu malade des milliers de personnes ?
Publicité
Publicité